167

Prison Architect

Ici, tu peux télécharger le jeux gratuitement

Publié : 11/07/2022

Detail du jeux :

  • Taille : 📁 750 Mo

  • Titre : Prison Architect

  • Genre : Simulation

    Soutenez les développeurs
  • Aperçu du Jeux

    Construisez et gérez une prison à sécurité maximale.

    Construisez et gérez une prison à sécurité maximale. Alors que le soleil jette ses rayons tôt le matin sur une belle parcelle de campagne, l'horloge commence à tourner. Vous devez craquer et construire une cellule de détention pour détenir le lot de prisonniers à sécurité maximale qui se rendent dans votre future prison dans leur bus jaune. Pendant que vos ouvriers posent la dernière brique, vous n'avez pas le temps de les laisser se reposer car ils doivent commencer le premier bloc cellulaire approprié afin que vous puissiez faire de la place pour la prochaine admission de prisonniers. Une fois qu'ils ont tous un endroit où reposer leurs têtes fatiguées, le plaisir peut vraiment commencer.
    Vous aurez besoin d'une cantine, d'une infirmerie et d'une salle de garde, oh, et n'oubliez pas de plonger dans les toilettes, sinon les choses deviendront salissantes, mais qu'en est-il d'une zone d'entraînement ? Ou des cellules d'isolement ? Ou une chambre d'exécution ?
    Inspiré de Dungeon Keeper, Dwarf Fortress et Theme Hospital et avec plus d'un million de joueurs ayant passé du temps à l'intérieur, Prison Architect est le meilleur enfermement au monde.

    Mode histoire
    Prison Architect s'ouvre sur l'histoire d'Edward, un homme face à la chaise électrique pour avoir commis un crime passionnel. Il est suivi de quatre chapitres supplémentaires axés sur différents personnages et aspects de la vie carcérale. Des Mafia Dons aux sénateurs fous de pouvoir, Prison Architect les a tous ! Pour donner vie à ces personnages, Introversion s'est associé à l'écrivain professionnel primé Chris Hastings, produisant une histoire passionnante sur la corruption et la misère humaine dans le contexte du complexe industriel carcéral moderne.

    Mode d'échappement
    Vous avez terminé votre supermax ? Vous avez des chiens de garde qui rôdent dans tous les couloirs et des prisonniers qui vous mangent dans la main ? Maintenant, vous pouvez vivre l'horreur en lançant le mode d'évasion et en incarnant un prisonnier déterminé à sortir de l'esquive.
    Creusez un tunnel, dirigez-vous vers l'armurerie ou déclenchez une émeute et glissez-vous dans le chaos, c'est à vous de décider ! Découvrez comment vous échapper de votre propre création, ou appuyez sur le bouton aléatoire et chargez l'une des 12 000 prisons créées par le steam co

    Bande-annonce / Aperçu

    Comment installer Prison Architect

  • Téléchargez le jeu à l'aide d'un programme Torrent ou d'un programme Direct
  • Extrayez le jeu à votre emplacement préféré avec WinRar ou 7-Zip
  • Attendez la fin de l'extraction
  • Pas besoin d'installer le jeu, commencez simplement avec le LANCEUR de le jeu en tant qu'administrateur
  • Jouez !


  • Config requise

    - Système d'exploitation : XP
    - Processeur : Intel Core2 Duo 2,4 Ghz ou supérieur / AMD 3 Ghz ou supérieur
    - Mémoire : 6 Go de RAM
    - Graphismes : Nvidia 8600 / équivalent - Radeon (ère 2009)
    - Disque dur : 400 Mo d'espace disque