670

House Party

Ici, tu peux télécharger le jeux gratuitement

Publié : 23/07/2022

Detail du jeux :

  • Taille : 3,5 Go

  • Titre : House Party

  • Genre : Simulation

    Soutenez les développeurs
  • Aperçu du Jeux

    Autrefois salué comme le pire jeu de 2017 par Rock, Paper, Shotgun, House Party a remporté des prix depuis son apparition sur la scène des jeux d'aventure. Cette aventure point-and-click en 3D, à forte connotation sexuelle, est axée sur le choix du joueur et sur la possibilité de faire la fête comme bon vous semble.

    Une seule grande maison, des centaines de choix, des dizaines d'histoires

    Bonne nouvelle! Ton pote Derek t'a invité à une soirée chez Madison. Entouré d'un groupe de fêtards excentriques, vous devez vous frayer un chemin dans la nuit, même si elle est très agitée!

    Entrez dans un jeu de fête d'aventure bac à sable où même vos choix les plus simples peuvent avoir un impact sur le jeu d'une manière magnifique.

    Explorez des milliers de récits uniques avec quinze PNJ distincts qui réagissent à vos moindres remarques et actions, ouvrant la voie à des tonnes d'heures de divertissement sauvage, torride et hilarant.

    Le gameplay de House Party commence avec les conversations et se développe avec les décisions prises en cours de route. Sans fin véritable mais avec des dizaines d'histoires à parcourir, la nuit est ce que vous en faites.

    Objets cachés et interactions sauvages

    Explorez une maison à deux étages remplie de plus de cinquante objets cachés à découvrir, où chaque objet a un but et où certains peuvent être utilisés de différentes manières.

    Changez la musique de la fête avec le lecteur MP3, invitez un invité surprise avec l'ordinateur portable, soûlez-vous en buvant autant d'alcool que possible et... Nous vous laissons le soin de découvrir les surprises les plus excitantes.

    Montrez ces objets à un PNJ et il peut réagir avec des dialogues variables ou des fluctuations de relation. Si votre objectif final est le sexe, la plupart de ces objets cachés sont essentiels pour compléter l'histoire personnelle d'un PNJ et débloquer ses scènes les plus torrides.

    Et parfois, vous n'avez pas besoin d'objets pour faire du grabuge. House Party est un jeu pour adultes, et votre personnage est entièrement «équipé» pour semer le chaos tout seul.

    Bande-annonce / Aperçu

    Comment installer House Party

  • Téléchargez le jeu à l'aide d'un programme Torrent ou d'un programme Direct
  • Extrayez le jeu à votre emplacement préféré avec WinRar ou 7-Zip
  • Attendez la fin de l'extraction
  • Pas besoin d'installer le jeu, commencez simplement avec le LANCEUR de le jeu en tant qu'administrateur
  • Jouez !


  • Config requise

    Nécessite un processeur et un système d'exploitation 64 bits
    - Système d'exploitation : Windows 7+
    - Processeur : Intel Pentium G4500, AMD FX8350 ou équivalent
    - Mémoire : 8 Go de RAM
    - Graphiques : Direct X 11 GPU avec 2 Go de mémoire vidéo disponible
    - DirectX : Version 11
    - Réseau : Connexion Internet haut débit
    - Stockage : 8 Go d'espace disponible