183

Bus Driving Sim 22

Ici, tu peux télécharger le jeux gratuitement

Publié : 12/07/2022

Detail du jeux :

  • Taille : 3 Go

  • Titre : Bus Driving Sim 22

  • Genre : Simulation

    Soutenez les développeurs
  • Aperçu du Jeux

    Prenez le volant et devenez chauffeur de bus professionnel ! Cet incroyable simulateur de bus vous permettra de transporter des passagers dans trois villes différentes (Rio de Janeiro, Munich et Los Angeles) en utilisant différents modèles de bus avec une physique et des graphismes réalistes. Jouez à ce simulateur de bus en solo avec les modes carrière et freeride ou plongez-vous avec des amis dans le mode multijoueur en ligne. Bus Driving Sim 22 est le simulateur de bus déterminant pour PC. Obtenez le maintenant!


    Voici ce que vous trouverez dans le jeu :


    - Trois villes différentes pour conduire et transporter des passagers en tant que chauffeur de bus professionnel : Rio de Janeiro (Brésil), Munich (Allemagne) et Los Angeles (États-Unis d'Amérique). Chaque ville est livrée avec des cartes du centre-ville et de l'extérieur de la ville que vous pouvez traverser en voiture.
    - Visitez divers sites, monuments et points d'intérêt dans les villes tout en découvrant différentes conditions météorologiques et un cycle jour / nuit complet.
    - Trafic alimenté par l'IA avec différents types de véhicules, piétons, animaux et divers systèmes de réseau routier.
    - Moteur physique sophistiqué de nouvelle génération qui établit la nouvelle référence en matière de réalisme dans les jeux de simulation de bus. Ressentez les bosses de la route, voyez les suspensions fonctionner en temps réel, entendez des sons authentiques pour les véhicules et l'environnement et approchez-vous le plus possible d'une véritable expérience de conduite de bus.
    - Ce simulateur de bus vous permet de choisir parmi 3 modes de jeu distincts : avancez dans le mode Carrière pour débloquer de nouveaux bus et des itinéraires plus difficiles, conduisez librement à l'intérieur et à l'extérieur des villes avec Freeride et jouez avec des amis en multijoueur.
    - Vous voulez voir à quel point vos compétences de conduite sont bonnes? Utilisez les classements pour voir comment vous vous comparez aux autres joueurs. Bus Driving Sim 22 est un jeu basé sur les compétences de conduite, vous serez donc récompensé pour avoir suivi les règles de la circulation et amené vos passagers en toute sécurité à leur destination.
    - Prise en charge complète de la manette de jeu et du volant pour la meilleure expérience de conduite possible.
    - Quatre bus à moteur diesel sont inclus et prêts à rouler. D'autres bus arrivent bientôt, y compris des bus hybrides, électriques et à impériale !
    - Des bus modifiés ! Utilisez le système de mods pour importer et piloter des modèles de bus personnalisés ou créez le vôtre avec l'aide de notre communauté de modding en pleine croissance.

    Installez-vous dans le siège du conducteur, démarrez votre moteur et profitez de la réussite de vos itinéraires dans ce simulateur de bus !

    Bande-annonce / Aperçu

    Comment installer Bus Driving Sim 22

  • Téléchargez le jeu à l'aide d'un programme Torrent ou d'un programme Direct
  • Extrayez le jeu à votre emplacement préféré avec WinRar ou 7-Zip
  • Attendez la fin de l'extraction
  • Pas besoin d'installer le jeu, commencez simplement avec le LANCEUR de le jeu en tant qu'administrateur
  • Jouez !


  • Config requise

    Nécessite un processeur et un système d'exploitation 64 bits
    - Système d' exploitation : Windows 7/8/10 64 bits
    - Processeur : Intel Core i3 à 3,3 GHz ou AMD Phenom II X4 à 3,2 GHz
    - Mémoire : 6 Go de RAM
    - Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 750 (1 Go de VRAM) ou AMD Radeon R7 360 (2 Go de VRAM) ou supérieur
    - DirectX : version 11
    - Réseau : connexion Internet haut débit
    - Stockage : 12 000 Mo d'espace disponible