Extrêmement positives (5713)

963

BeamNG.drive

Ici, tu peux télécharger le jeux gratuitement

Publié : 12/07/2022

Detail du jeux :

  • Taille : 6 Go

  • Titre : BeamNG.drive

  • Genre : Simulation

    Soutenez les développeurs
  • Aperçu du Jeux

    BeamNG. drive est un jeu de conduite réaliste et immersif offrant des possibilités presque illimitées. Notre moteur physique des corps souples simule chaque composant d'un véhicule en temps réel, ce qui se traduit par un comportement réaliste et dynamique.
    La sensation de conduite est authentique et viscérale, et les collisions sont réalistes et violentes ; pourtant la physique est suffisamment accessible pour piloter avec un clavier ou une manette tout en restant authentique avec un volant complet au réalisme sans concession.

    Environnements et véhicules dans BeamNG. drive sont fabriqués à la main avec une attention passionnée aux détails. Avec des années de conception, de recherche et d'expérience méticuleuses, nous recréons de manière authentique la sensation et l'excitation de la conduite dans le monde réel.

    Nous sommes une petite équipe du monde entier sans aucune obligation envers les éditeurs ou les intérêts extérieurs. Nos utilisateurs et notre communauté de modding sont notre première priorité. Aidez-nous à créer BeamNG. conduisez l'expérience de conduite ultime et découvrez ce que peut être un simulateur de véhicule à carrosserie souple ouvert et sans compromis.

    Pourquoi BeamNG. piloter le jeu pour vous ?
    En tant que simulateur de véhicule en monde ouvert, BeamNG. drive couvrira un large éventail de disciplines véhiculaires - allant d'une mission de livraison dans un camion fourgon à une course de rallye à grande vitesse ou à un derby de destruction. La personnalisation et les détails du véhicule vous permettront de personnaliser votre voiture ou votre camion - réparez-le, améliorez-le ou enlevez les panneaux de carrosserie pour réduire le poids. Il existe de nombreux types de gameplay différents que nous souhaitons mettre en œuvre au-delà des courses et des crashs, tels que les poursuites policières, les défis de cascades et d'autres mini-jeux spécialisés. Finalement, nous aimerions avoir une sorte de mode carrière solo en monde ouvert, avec une possession persistante de véhicules et des véhicules d'occasion générés de manière procédurale à acheter et des événements pour les exécuter.

    À certains égards, BeamNG. conduire consiste à faire tout ce que vous voulez avec une voiture ou un camion - ce que les autres jeux ne vous permettent pas de faire. Vous pouvez faire du tout-terrain dans une berline familiale ou lancer un camion de livraison sur un circuit de course, le tout avec une belle physique de simulation de corps mou. Vous pouvez modifier ces mêmes véhicules pour en faire des bêtes de course, des monstres de derby ou des mastodontes tout-terrain – ou simplement les battre en stock. En fin de compte, BeamNG. drive vous donne le gameplay que vous voulez et ne vous oblige pas à faire quoi que ce soit que vous ne pensez pas amusant ou intéressant.

    L'avenir du jeu et notre moteur physique
    Au fur et à mesure que nous optimisons notre jeu et que la technologie informatique s'améliore, le nombre de véhicules pouvant être simulés simultanément à une fréquence d'images fluide augmentera. À l'heure actuelle, vous pouvez faire fonctionner 4 à 6 voitures à la fois sur un processeur quadricœur haut de gamme. Chaque véhicule possède environ 400 nœuds et 4000 faisceaux, tous simulés 2000 fois par seconde. Nous espérons étendre le nombre de véhicules simultanés possibles à au moins 8 avec un processeur de milieu de gamme.

    Nous chercherons également à avoir du multijoueur à l'avenir, mais il faudra peut-être un certain temps avant de pouvoir créer l'expérience multijoueur que tout le monde attend. Nous sommes bien conscients de la demande de multijoueur et nous le voulons autant que vous, mais à court terme, nous nous concentrons sur le mode carrière solo, divers événements de conduite, la correction de bugs et la création de plus de contenu. Il est possible que nous puissions implémenter le multijoueur local et/ou le même PC dans l'intervalle.

    De plus, les possibilités s'étendent au-delà des véhicules terrestres. Les utilisateurs de notre communauté ont déjà fabriqué des avions et des hélicoptères qui volent uniquement avec la physique aérodynamique existante du véhicule, sans aucune tricherie. BeamNG peut simuler des avions de manière très authentique grâce à sa physique des corps mous. Tout le flex qui arrive à la cellule d'un avion réel se produit naturellement dans BeamNG, et les conséquences d'un stress excessif sont également modélisées. Volez trop vite et vos ailes commenceront à se plier et à se déchirer. Le potentiel du moteur physique BeamNG est énorme.

    - Fonctionnalités d'accès Alpha
    - Bac à sable physique des corps mous
    - 19 véhicules détaillés, personnalisables et destructibles, et d'autres à venir
    - 10 terrains à explorer et à traverser, et d'autres à venir
    - Mises à jour fréquentes ajoutant des terrains, des véhicules, des fonctionnalités, un gameplay et des corrections de bugs

    Bande-annonce / Aperçu

    Comment installer BeamNG.drive

  • Téléchargez le jeu à l'aide d'un programme Torrent ou d'un programme Direct
  • Extrayez le jeu à votre emplacement préféré avec WinRar ou 7-Zip
  • Attendez la fin de l'extraction
  • Pas besoin d'installer le jeu, commencez simplement avec le LANCEUR de le jeu en tant qu'administrateur
  • Jouez !


  • Config requise

    - Système d'exploitation : Windows 7 - Service Pack 1
    - Processeur : Intel i3 de bureau
    - Mémoire : 4 Go de RAM
    - Graphiques : GTX 550 TI
    - DirectX : version 11
    - Stockage : 5 Go d'espace disponible